Monsters

Monsters est un court-métrage oppressant qui nous plonge dans un futur ravagé par des monstres, ou survivre, est un danger de chaque instant.

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas présenté de court-métrage. Et bien pour le coup, vous allez être servi, car je partage avec vous une véritable pépite de suspens. Dans la veine de « The Twilight Zone et Alfred Hitchcock présente », pour les moins jeunes qui auraient connu. Monsters, ce projet Kickstarter réalisé par Steve Desmond, nous plonge dans une ambiance oppressante et glauque.

L’histoire :

Jenn vit cloîtrée dans un bunker souterrain avec sa famille, pour se protéger contre des monstres qui ravagent le monde entier. Équipés de masque à gaz pour survivre dans un monde où l’air est vicié, les parents et le grand frère sortent à la recherche de nourriture et de vêtements. Jenn est une jeune enfant débordante d’imagination qui rêve d’aventures, elle voudrait aider sa famille à se battre contre les monstres, mais de par son jeune âge, ses parents s’y opposent.

Sa curiosité va la conduire à sortir du bunker pendant l’absence de sa famille. Ce qu’elle va découvrir dehors va remettre en question tout ce qu’elle croyait savoir. Les monstres ne sont peut-être pas ceux que l’on croit. Mais en êtes-vous sur ?

Je vous laisse découvrir ce remarquable court-métrage, véritable pépite de suspens, ou, Steve Desmond, nous emmène dans un voyage ou nos sens se perdent en fausses vérités.

 

À bientôt

Tierr

Une réponse

  1. Répondre
    Michel
    17 Déc, 2015 - 19:13

    Vraiment sympa. Très bon suspens.

Laisser un commentaire

Résoudre : *
7 + 15 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

STYLE SWITCHER

Layout Style

Header Style

Accent Color