Alex Andreev, un artiste atypique qui surprend par sa vision plus que par sa maitrise des outils numériques.

Voici une rubrique que j’ai du mal à tenir à jour, celle de vous présenter des artistes numériques qui inspirent, qui surprennent, ou qui nous font rêver. Je vais m’efforcer de corriger cela en vous présentant régulièrement un artiste, comme je l’avais fait avec Orlando Arocena et Benoit Challand. Sans faire de roman en vous racontant leurs vies, mais une courte présentation et une galerie de leurs œuvres. Car pour se faire une opinion sur des artistes, quoi de mieux que de découvrir leurs réalisations.

Je reprends donc cette rubrique en vous présentant Alex Andreev, un artiste russe, vivant à Saint-Pétersbourg. Alex Andreev travaille comme directeur artistique pour une agence de publicité et comme artiste conceptuel pour l’industrie du jeu vidéo et de la vidéo. Alex Andreev est de ces artistes qui ne laisse pas indifférents, ces œuvres peuvent paraître bizarre, mais sont incontestablement originales. Comme vous le verrez l’artiste ne s’encombre pas de technique ni de maitrise du digital painting, son travail est à la frontière du speed painting, mais le regard très personnel et poétique qu’il porte sur le monde nous offre des réalisations surprenantes.

Son site

Je vous laisse découvrir cet artiste étonnant.

À bientôt

Tierr

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

48 + = 53

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

STYLE SWITCHER

Layout Style

Header Style

Accent Color