Allez hop, un petit moment de détente avec deux cinématiques de toute beauté.

Angel Stone est un RPG apocalyptique orienté action, développé par Fincon et qui devrait sortir en milieu d’année sur Androide, IOS et Facebook.
La deuxième cinématique est, The Elder Scrolls Online, qui sortira aussi en milieu d’année sur consoles et ordinateurs. Mais vous vous en doutez, ce n’est pas vraiment l’actualité du jeu vidéo dont j’aime parler ici, mais du graphisme et des cinématiques qui sont toujours plus époustouflantes. Comme c’est devenu une habitude, c’est Blur Studio qui s’est vu confier la mission de nous émerveiller.
Ce studio réalise pour le jeu, le cinéma et la pub. Devenu une référence, tant pour la qualité de ses animations que pour la réalisation et le montage des plans cinématographiques.

Allez sur leur site, et bavez devant les cinématiques les plus dingues.
Mais trêve de blabla, je vous laisse vous régaler avec ces deux bandes-annonces.

@+
Tierr

2 Réponses

  1. yves
    Répondre
    yves
    19 Fév, 2015 - 13:57

    bof
    je n’aime pas, on voit toujours les mêmes choses, les mêmes univers…. je ne juge pas la technique, mais je trouve le côté artistique trés… surfait.

    • Tierr
      Répondre
      Tierr
      19 Fév, 2015 - 21:07

      Il est vrai que les univers ont tendance à se ressembler, les éditeurs ont cette fâcheuse tendance à être frileux et sont difficiles à convaincre de prendre des risques avec des orientations artistiques innovantes, je suis bien placé pour le dire. Mais je reste fan de la réalisation, des combats chorégraphiques et de la qualité graphique toujours plus fluide. Mais je regarde cela avec un œil sans doute trop professionnel et je ne suis peut-être pas assez objectif pour regarder ces séquences comme simple spectateur. 😉

Laisser un commentaire

7 + 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

STYLE SWITCHER

Layout Style

Header Style

Accent Color