Ce n’est pas la première fois qu’un jeu vidéo est adapté pour le grand écran, mais Warcraft, est certainement le plus ambitieux à ce jour. Sortie prévue pour mai 2016, ce film de fantasy, risque de renouveler un genre dominé par le seigneur des anneaux.

Tous les gamers connaissent le studio Blizzard. Blizzard Entertainment fondé en 1991 est à l’origine de séries à succès comme Warcraft, Diablo et StarCraft. Le succès de Warcraft à conduit tout naturellement à la réalisation d’un film qui comblera, à n’en pas douter, des millions de fans dans le monde.

Ce projet sur les rails depuis 2006, mélangeant acteurs et images de synthèse, démarra sa réalisation en janvier 2014 et se termina en mai 2015. Coécrit et réalisé par Duncan Jones, le film raconte l’histoire de l’origine des premières rencontres entre les humains et les orcs, en mettant l’accent sur les deux camps, l’Alliance et la Horde et de leur conflit. Avec des personnages tels que Durotan et Lothar, le film se déroulera dans une variété de lieux établis dans la série du jeu vidéo.

Vous le savez, je suis un fan d’univers fantastiques et de réalisations 3D. Je ne peux pas résister à l’envie de partager en plus de la bande-annonce du film, les traillers des jeux à succès du studio Blizzard, car c’est bien de là que toute l’aventure a commencé.

Le film

Les jeux

À bientôt

Tierr

Laisser un commentaire

Résoudre : *
25 + 2 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

STYLE SWITCHER

Layout Style

Header Style

Accent Color