Experience Human Flight from InfinityList on Vimeo.

Partage d’une série de vidéos juste pour le plaisir de planer, car la 3D n’est pas réservée qu’aux graphistes. Planer est bien le terme, tant l’utilisation du slow motion rend les performances des parachutistes impressionnantes et magiques.

Ce triptyque de vidéos est tiré du collectif InfinityList’ qui regroupe les vidéos de performances sportives extrêmes dans plusieurs domaines.

Je vous présente trois vidéos mettant en scène des champions de parachutisme et de base jumping. Sautant d’un aéronef, d’une montagne, d’un immeuble, ou d’un pont, d’une hauteur de 50 à 1500 mètres, leurs descentes peut atteindre les 300 km/h. Toujours à la recherche de lieux insolites d’où sauter. Ils nous offrent des images incroyables qui en feront frissonner quelques un. L’utilisation du slow motion, trouve ici toute son utilité, pour nous faire apprécier et partager ces performances qui dans la réalité dure rarement plus d’une minute.

Laisser un commentaire

+ 37 = 42

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

STYLE SWITCHER

Layout Style

Header Style

Accent Color