Bonjour à toutes et tous,

La claque du jour vient d’un court métrage réalisé par le studio PostPanic. Ce studio basé à Amsterdam produit surtout des spots publicitaires. Avec ce court métrage, « Sundays », réalisé par Mischa Rozema, le studio ambitionne de réaliser un long métrage.

Sundays, complète une première étape vers le long métrage. En partie financés par Kickstarter, le site de financement participatif, plus de 50000$ ont ainsi déjà été récoltés.
D’une beauté visuelle incroyable, la réalisation est léchée avec des effets spéciaux incroyables pour une petite production indépendante. C’est déjà la marque d’un futur grand réalisateur.
Et l’histoire ? L’histoire se présente comme un conte philosophique dans un futur proche. Ben (Brian Petsos) ne se sent pas à sa place dans ce monde d’après la catastrophe, il a des flashes qui lui rappellent une vie passée avec Isabelle (Sofia Sisniega), le seul amour qu’il n’est jamais connut. Commence alors pour Ben, une descente existentielle dans la confusion avec un besoin désespéré de découvrir la vérité sur ce passé qui se confond avec son présent. Mais Ben appartient-il vraiment à ce monde ?
Je vous laisse visionner ce superbe court métrage qui a les ambitions d’un grand.

À bientôt
Tierr

Laisser un commentaire

+ 81 = 86

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

STYLE SWITCHER

Layout Style

Header Style

Accent Color