Pour commencer cette année 2016, je vous offre un template PSD pour réaliser des messages personnels avec originalité.

Comment commencer cette nouvelle année, si ce n’est en étant super original, en vous souhaitant ce que tous vos proches vous ont déjà souhaité ? Alors oui, cela peut paraître ridicule et déplacé de souhaiter le meilleur du meilleur à des personnes que l’on n’a jamais rencontrées. Mais je reste persuadé que si tout le monde se souhaitait le meilleur tout le temps et encourageait l’autre au lieu de le critiquer, alors le monde commencerait vraiment à changer pour le meilleur.

Je ne vous souhaiterais donc qu’une seule chose, qui conditionne en fait tout ce que nous entreprenons, c’est d’avoir la santé. Je vous la souhaite excellente pour vous et vos proches.

Et pour commencer cette année 2016, je me suis dit qu’un petit cadeau serait le bienvenu. J’ai donc réalisé une petite création sur Photoshop rien que pour vous et que vous pourrez utiliser comme bon vous semble du moment que cette utilisation reste gratuite. J’ai réalisé un PSD légèrement rétro privilégiant les objets dynamiques et les styles de calque. Ce PSD est entièrement éditable, dans le texte, la couleur, la texture. Vous allez pouvoir effectuer tous ces changements simplement en modifiant les calques en rouge. Simple, non ? J’invite les plus curieux à décortiquer l’arborescence du fichier qui est construit sur les objets dynamiques, pour comprendre comment j’ai réalisé ce visuel, et vous permettre de réaliser vos propres créations avec ce que vous aurez appris.

Dans le dossier que vous allez télécharger, vous trouverez les polices que j’ai utilisées, et si vous désirez conserver ma créa tel quelle, alors, pensé à installer ces polices dans votre dossier de fonts.

Je vous souhaite inspiration et créativité, en espérant que ce PSD vous sera utile.

 

À bientôt

Tierr

Une réponse

  1. Avatar
    Répondre
    michel
    01 Jan, 2016 - 23:36

    Merci c’est cool.

Laisser un commentaire

80 + = 81

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

STYLE SWITCHER

Layout Style

Header Style

Accent Color