Petit moment de détente pour attaquer le week-end, avec cette publicité Mercedes-Benz réalisée pour le Super Bowl. Cet évènement américain est comme chaque année l’occasion de voir des publicités incroyables et originales. Le Super Bowl, qui est la finale du championnat de football américain, est suivi par plus de 100 millions de téléspectateurs dans plus de 200 pays. Pour les annonceurs, c’est entre 4 et 5 millions de dollars les 30 secondes de film, alors autant réaliser des annonces de qualités et ne pas se louper sur la cible. C’est dans cet objectif que l’agence : Merkley & Partners, a fait appel à Robert Stromberg et le studio MPC, pour diriger cette présentation de la nouvelle sportive Mercedes-AMG GT S. Robert Stromber, spécialiste américain des effets spéciaux et du design de décors pour le cinéma. Oscarisé deux fois, pour «Avatar» de James Cameron et pour «Alice, au pays des merveilles» de Tim Burton, il réalise en 2014 «Maléfique» avec Angelina Jolie. L’histoire vous la connaissez déjà, c’est une fable séculaire de Jean de La Fontaine, le lièvre et la tortue. Réalisé en mélangeant de vrais plans-séquences tournés dans les forêts de l’Orégon et de l’animation 3D, le résultat est tout simplement génial, on regrette juste que ce soit si court.

À bientôt. Tierr.

Laisser un commentaire

9 + = 17

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

STYLE SWITCHER

Layout Style

Header Style

Accent Color